La FARIO partenaire du Rise festival

Festival international du film de pêche
Dijon cinéma  ELDORADO le jeudi 8 mars  20h
Le rêve sur grand écran un événement unique

pour la seconde fois le festival RISE pose ses valises   dans le département de  la Côte d’Or.Cette année  encore le festival se tiendra à  Dijon le  jeudi 8 mars , au cinéma  Eldorado à  20h . Cette manifestation a pu avoir  lieu en  grande partie grâce à l’étroite collaboration entre   Monsieur Pierre Portmann , Monsieur Alain Gaudiau président de l’ aappma  la FARIO , et les organisateurs du festival

Ce festival est reconnu maintenant au plus haut niveau comme un « must » en matière de films de pêche .

Cette année encore le RISE FESTIVAL nous emmène vers de fantastiques destinations avec de sublimes paysages et des poissons d’une grande beauté .

Le film « Andranangoo » nous conduira en Australie à la poursuite du Saratoga et « The Guardian » au Nord du Québec Chez les Innu avec de superbes  saumons .

Avec « Ponoi River » nous nous retrouvons dans la péninsule de Kola , « My Mum Vala » conjugue de façon délicieuse et efficace la pêche au féminin et « Hang Tight » nous plonge dans des rivières cristallines .

Enfin, deux films français cette année .

Mathias Parré continue à explorer sa chère Dordogne avec « Les étendards d’Automne »et la pêche de l’ombre et Victorien Tardif nous offre un belle aventure en  Ardèche avec « Au fil de l’Ardèche ». Un beau programme donc  !

L’équipe France a fait un effort tout particulier pour satisfaire ses amis de l’hexagone et un site tout en français a vu le jour depuis deux ans pour permettre à tout un chacun de prendre plus commodément sa place . Ce site vous permettra également de visionner des extraits des  films proposés .Bienvenue à tous donc pour cette   huitième  édition.

Attention , les réservations ne peuvent se faire que par internet sur le site                        

                        http://www.films-de-peche.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *